de la nourriture santé près de Moncton :

Faites de Sackville, Nouveau-Brunswick, un arrêt ou une destination pour découvrir des aliments frais locaux à leur meilleur.

Où manger en route vers Moncton ou Halifax

Conduisez-vous entre Moncton et Halifax et recherchez-vous un endroit intéressant et délicieux pour vous arrêter ?

Empruntez la sortie 504 pour la ville universitaire historique de Sackville, N.-B., située à dix kilomètres de la frontière avec la Nouvelle-Écosse. 

Petit déjeuner, dîner et souper sont servis au Café Black Duck sur la rue Bridge dans le charmant secteur piétonnier du centre-ville, à deux minutes de l’autoroute et à un jet de pierre du campus de la Mount Allison University.

Faites le plein avec le meilleur espresso de la région et ramassez des pâtisseries faites à la main avec des ingrédients de qualité pour agrémenter le reste du voyage.

Nous sommes ouverts tous les jours, y compris les jours fériés et les jours de tempête.

Stationnement facile dans la rue ou dans l’un des lots à proximité.
MENU DE NOURRITUREDirections

Une escapade routière pour les cuisinomanes de Moncton

À la recherche d’une idée de repas rafraichissant dans la région de Moncton ? Faites une mini escapade routière à Sackville ! 

Après avoir creusé un appétit avec une promenade sur les passerelles du parc Waterfowl de Sackville — un excellent endroit pour les amateurs d’oiseaux et les photographes — rendez-vous au Café Black Duck à proximité sur la rue Bridge. 

Choisissez une table avec vue sur notre jardin et profitez de l’ambiance illuminée de soleil. En saison, nos ingrédients frais et colorés sont récoltés quotidiennement par notre équipe culinaire au pouce vert.

Des aliments de réconfort comme les sandwichs grillés au fromage gourmet et un petit déjeuner servi toute la journée avec du bacon fumé maison aux succès végétariens comme notre chili aux fèves noires et savoureux burger végétalien « Vee-Bee », vous allez vous régaler.

Avec le service amical, le décor charmant et les mets préparés avec créativité, vous vous exclamerez « Quelle découverte » ! À bientôt !
MENU DE NOURRITURE
À FAIRE À SACKVILLE

Découvrez le Café Black Duck

Nous sommes un restaurant de petite ville. Un centre pour notre clientèle loyale et une destination pour les voyageurs. Notre menu est saisonnier et s’accorde avec le jardin et les marchés de fermiers. Les mets sont à emporter ou pour manger sur place.

à faire à sackville :

La petite ville pittoresque de Sackville accueille des boutiques et des galeries d’artisanat florissantes et locales ainsi que des maisons historiques. Emportez votre appareil photo puisqu’il y a de nombreuses occasions de photos à travers la ville, ainsi que parmi les quenouilles et les bouleaux de l’incontournable parc de la sauvagine.

Parc de la
Sauvagine de Sackville

Parc primé de 55 acres situé à une courte distance à pied du centre-ville. Avec 3,5 kilomètres de sentiers accessibles et de passerelles, 160 espèces d’oiseaux et 200 espèces de plantes. Entrée gratuite.
Pour en apprendre davantage

Galerie d’art Owens

Des œuvres d’art animées et innovatrices sont en montre à la galerie d’art universitaire la plus ancienne du Canada située dans un édifice historique significatif du 19e siècle sur le campus de la Mount Allison University.
Pour en apprendre davantage

Le marché des fermiers de Sackville

Une expérience de magasinage locale vibrante dans le cœur du centre-ville avec, en vedette, des produits de qualité faits à la main et des aliments cultivés localement. Samedis de 9 h à midi.
Pour en apprendre davantage

Maison octogonale Anderson

Maison octogonale unique construite par le capitaine George Anderson en 1855. Dans le cadre du Centre patrimonial Boultenhouse.
Pour en apprendre davantage
Pour en savoir davantage sur Sackville
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram